Please Somebody Help Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monking -Autre Guilde-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monking
RANK 0 (Heros Du PVE)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Monking -Autre Guilde- Empty
MessageSujet: Monking -Autre Guilde-   Monking -Autre Guilde- Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Bonjour tout le monde !!

Bon bah je post ma candidature suivant le modèle proposé Wink

vos Titre : euh r9 hoh (5620fames), 21pt gladia, r2 commandant, pas mal de vieux titres pve , pas de pt champion pour le moment ( il en donne pas au top 250 -_-)

votre nombre de baltha :a l'heure actuelle, très exactement : 2 187 746 => tout unlock et plein de coupons de tournois pour gg les tournois qui arrivent bientot Wink

vos anciennes guildes avec l'exp : JAZZ (guilde hoh r6+ (eh oue c vrai) => 1semaine la bas pour connaitre faveur^^; Olir ( guilde hoh r9-11) - trou noir - Flaw ( guilde GvG top 300) => disband - re trou noir - le reste je m'en rappel plus des masses :/

Sinon je maîtrise toutes les profs mis à part necro et flaggeur dont je suis vraiment pas fan :/

vos connaissances a l'intérieur de notre guilde : euh trunk, faveur, le reste je ne crois pas que je connaissaise

vos motivations : trouver une guilde qui rox du kikitoutdur pour finir 1er et avoir une super cape dorée de la mort qui rox sa maman...sinon une guilde bien sympa capable de rigoler mais d'etre serieuse quand il le faut.

vos horraires : en gros tous les jours de 18h a 1h avec pause miam quand meme :p et le week end jusqu'a 3-4h suivant les disponibilités.

Sinon IG je m'appel Loïc, j'ai 17ans et je suis en terminale STG comptabilite Wink suicide ftw
et j'ai une copine depuis 2ans et demi bientot et elle aime bien le téléphone alors des fois y'aura des pti afk xD*

Voila si j'ai oublier quelque chose n'hesitez pas a me poser des question, faveur a mon IG :=)
Revenir en haut Aller en bas
Trunkz
RANK 12 (Heros Du Roi Eox)
Trunkz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Monking -Autre Guilde- Empty
MessageSujet: Re: Monking -Autre Guilde-   Monking -Autre Guilde- Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Ok Monking alors c'est chez les Olir que ta connu Hygie ? =P
Revenir en haut Aller en bas
faveur
RANK 8 (Heros Victorieux a la Raine en Carton)
faveur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2007

Monking -Autre Guilde- Empty
MessageSujet: Re: Monking -Autre Guilde-   Monking -Autre Guilde- Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

monking est un pros du heros way
Il vous la pas dit masi lil a hole le hoh en heros way ac talhkora ( sa copine depusi 2 ans et demis il se connaissait avant la sorti de NF mais leur amour etait impossible !! )
Revenir en haut Aller en bas
Trunkz
RANK 12 (Heros Du Roi Eox)
Trunkz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Monking -Autre Guilde- Empty
MessageSujet: Re: Monking -Autre Guilde-   Monking -Autre Guilde- Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

Mdr faveur Tahikora Razz Elle rox tahikora en prot ... =P
Revenir en haut Aller en bas
monking
RANK 0 (Heros Du PVE)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Monking -Autre Guilde- Empty
MessageSujet: Re: Monking -Autre Guilde-   Monking -Autre Guilde- Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58

Je suis vraiment désolé mais je me vois obliger de retirer ma candidature...

Désolé du dérangement et à bienetot tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raine
RANK 15 (Heros Komyio Erreur 7 )
Raine


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Monking -Autre Guilde- Empty
MessageSujet: Re: Monking -Autre Guilde-   Monking -Autre Guilde- Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:18

Ok np une autre guilde Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasesomebodyhelpme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Monking -Autre Guilde- Empty
MessageSujet: Re: Monking -Autre Guilde-   Monking -Autre Guilde- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monking -Autre Guilde-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogira -Autre Guilde-
» Hanni -Autre Guilde-
» Twingo Pop -Autre Guilde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Somebody Help Me :: Parti public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser