Please Somebody Help Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 the monko -Refusé-

Aller en bas 
+2
faveur
the monko
6 participants
AuteurMessage
the monko
RANK 0 (Heros Du PVE)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:51

yop tlm alros je suis the monko sous mon vrai prenom pierre, 17 ans en 1er scientifique(et ui cj rage po ^^ )
J'ai 1300k de baltha, je susi r6 preske r7 mais jai arreter le hoh(jaimerai bien passer mon r9 pour le tigrou mais bon la fleme)

Alors ki je connai ds la guild ben je connai deja depuis kan meme longtemp cj(le gars ki fait bep vente ^^ pour ceus ki ont oublié) et tiskelinout(avec celui ke jai une relation fusionel) et j'ai rencontre kloe la derniere fois(meme ke je lui ait donner ma richesse ce ki vaut 1 po)

Alors mes professions principales sont:g,env,rodeur,el,flaggeur
capacité de lead
les prof ke je sais po play:rt ,p ,necro

J'étais donc chez les [PGM]avec cj exp top 200, 150, Chez les [AdR] exp top 400 maitenant ke je susi parti il lose tout eux ^^ apres jai eu des otre guild ds le top 300 400 mais je ne suis po rester assez longtemp

Bon alors moi je suis un pur accro au gvg

Alors pour les horaires pendant les cours:lundi et vendredi po connecter,le mardi de 16h00 a 18h00-19h00 le mercredi de 11h00 a 20h-21h le jeudi de 16h00 a 18h-19h et le samedi de 12h00 a 3h et dimanche de 9h a 20h-21h.
Alors pendant les vacance ben je vasi vous dire pue no life:tout les jours je joue 20h sur 24h je me laisse 4h pour dormir pisser chier manger ^^
jai fait du gvg en guest un peu partout

Commentaire:Ah ui dsl pour les fote de francais mais c po de ma faute je suis une kiche en francais(po pour rien ke jai 3 de moyenne en francais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
faveur
RANK 8 (Heros Victorieux a la Raine en Carton)
faveur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:23

jsui pas favorable on a deja players ki font G ( eox tiskel et moi ) et voir donovan ainsi ke la pose ki je le sait rox en G et ezekiel ki jouent monk mais ki peut faire G

Ensuite au nivo des Env on en a deja 3 ( Cj mercurs et moi )

Pour le flaguer c'est mort on a 4 pgm du flag : Trunk la pose et mercurs ainsi ke veren

Pour R c'est regler on play pas

Pour el on a deja kaiser le roxor et zaraki

Je trouve kon est deja nombreux ds la guild je voit pas l'utilité de prendre un autre player si ce n'est affectif

Ensuite pour ton sois disant " No Life " tu me la fait pas tes 4 h de someil ji croit pas puiskil faut 6h de someil minimum pour un individu pour pouvoir survivre et non vivre ( mais tu est en premiere scientifike tu doit le savoir ^^ )

je pense ke tu a l'air d'un bon joueur ac un rank hoh bien mais je ne suis pas favorable a ton recrutement du fait ke on est nombreux et ke toute les proffession sont deja prise maintenant je ne suis ke membre je donne un avis assez precis pour une fois ^^

PS :ne voit pas une attaque personel du fait ke je ne suis pas favorable a ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
the monko
RANK 0 (Heros Du PVE)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:50

tkt np mais juste ke cj mavai dit ke vous cherchiez des joueur(ah ui ossi pour les 4 heure de sommeil c une caricature)
Revenir en haut Aller en bas
kAizou
RANK 14 (Heros De Raine En Carton)
kAizou


Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:38

Hum 4h de sommeil c jouable par nuit en vaccance ^^. Pas besoin de 6h Faveur, ah Exclamation mais oui c vrai t encore au lycée, ta besoin de beaucoup de repot pour avoir ton bac xD ^^

De plus Mercurs, Raine, Vereen ... savent tt jouer ( ps : ce ne sont que des exemples dautre encore savent tt jouer sunny ) et moi même ( bon sau G et Monk encore qu'en chatiment jRoX ^^ )

Donc on va voir si oui ou non scratch , on prend encore du monde.
Revenir en haut Aller en bas
the monko
RANK 0 (Heros Du PVE)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:58

osef du bac il est tout simple po besoin de reviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eox
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
Eox


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

Tu dira ca quand tu l'aura mon petit pas avant ( surtout si tu t'apprette a te retamer XD dans les regles)
Revenir en haut Aller en bas
ll Cj ll
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
ll Cj ll


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : 94 !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

perso je veus pas dir mais desfois on est obligé de prendre des hotes la semaine meme le week donc frenchement il peut servir, moi je dit une personne de plus ne nous fera pas de mal en + c'est un gro motivé donc cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eox
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
Eox


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Je suis d'accord avec CJ
Revenir en haut Aller en bas
ll Cj ll
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
ll Cj ll


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : 94 !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Merci Eox ca fait plesir, la premiere fois que tu es d'accors avec moi xD, nan mais c'est vrai c'est relou tjrs de prendre 2 ou 3 hotes, donc voila en + ses horaires sont mieu que certaine personne de la guild .. que je ne citerais pas Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eox
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
Eox


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

Parle pas de Raine comme ca rooooo ( pk raine sachant kil est tout le temps la ? parce que ca sonne bien ====> LAIRSI tout ca tout ca )
Revenir en haut Aller en bas
faveur
RANK 8 (Heros Victorieux a la Raine en Carton)
faveur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

Cj on est en periode de revision t gentil mais ya un exam biento alros si on est pas conecte comme les BEP c'est parcek on a un truc ki est importan ( le bacalaureat pour les incultes comme CJ ) et je me souvient bien au derniere vacances de fevrier ke nous nous bations pour pouvoir gvg donc la on est assez en plsu les grandes vacances aproches et je pense pas ke yen a ki votn partir 2 moi ds le sahara
Revenir en haut Aller en bas
ll Cj ll
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
ll Cj ll


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : 94 !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

meme une personne de plus ne peu pas nous fair mal, enfin jdi ca, jdi rien, c pas moi le mg Rolling Eyes mais bon je vous di perso ca peut pas nous fair du mal, voila voila sinon tkt moi jai 1 stage de juin a juillet donc tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raine
RANK 15 (Heros Komyio Erreur 7 )
Raine


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:03

Pour Plusieur raison c'est Non .
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasesomebodyhelpme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





the monko -Refusé- Empty
MessageSujet: Re: the monko -Refusé-   the monko -Refusé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the monko -Refusé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Somebody Help Me :: Parti public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser