Please Somebody Help Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandro De Tallac -accepté-

Aller en bas 
+4
kAizou
mercurs
Trunkz
Sandro De Tallac
8 participants
AuteurMessage
Sandro De Tallac
RANK 2 (Heros Donovan)



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/05/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

Titres : Héro destructeur (r4 : 576 fames) , gladiateur 1.

Nombre de baltha : 788k.

Anciennes guildes :

- Les vayageurs (glp) une guilde GvG et pve dans les débuts du jeu dans laquelle j'était officier mais sur la fin l'ambiance n'était plus aussi bonne et les joueurs se disputaient pour 3 fois rien. C'est pourquoi j'ai décidé de la quitter ainsi qu'un autre joueur avec qui j'avais sympatisé (Stone Cold Steve et plus tard Chyva Syver alias Gangsta Way pour ceux qui le connaissent sous ce nom). Nous avons rejoind les Irh (j'avais rencontré l'un des leur (Vereen Silenthunter : en Envoûteuse) lors d'un combat d'arene. Nous étions dans la même team. Je jouais Moine à ce moment là. Un petit Moine Heal (Et oui à l'époque ça marchait bien ^^ : Vereen pourra vous raconter si vous êtes sages).

- Les Irregular Hunters (Irh) (+Arcane Disorder (smurf)) : Une guilde orientée GvG avec une bonne ambiance. Premiere guilde où j'ai été dans laquelle les builds étaient organisés à l'avance (un petit plus comparé à l'ancienne dans laquelle tout le monde fesait ce qu'il voulait ^^ : je ne sais pas comment on faisait pour être top 1100-1000 -_-' ). C'est aussi l'une des rares guildes dans laquelle j'ai pu faire autre chose que du GvG en team guilde ( aide pve... ) . Plus tard elle s'est dissoute et deux guildes se sont formées : La GotW et la GOWE.

- La guilde du week-end (GOWE) : c'est la guilde que j'ai créée de mon côté avec Elue De Tyrie comme officier. Une guilde PvP principalement GvG et aussi Hoh. Mais voyant que la guilde n'avançait pas au bout de quelques mois malgré mes efforts nous avons décidé de rejoindre la GotW.

- La Guild of the Weak (GotW) : aussi une guilde orientée GvG (pour changer :p ) avec aussi bonne ambiance que chez les Irh (normal :p ). Chef de notre alliance dans les débuts de Faction à l'époque. Lors de sa dissolution j'ai rejoind les DUKE (une guilde full PvP orientée Hoh).

- Ceux qui vont mourrir te saluent (DUKE) : Une guilde très connue durant l'été dernier dans laquelle le PvP etait au rendez à casi toute heure XD : du matin au soir. En général Hoh matin et aprem puis GvG le soir. Dans cette guilde j'ai découvert le vrai PvP avec un super lead (je n'ai rien vue de mieux pour le moment) et mes connaissances en PvP ont bien étaient améliorées grâce à cette guilde.

- Insomniac XtrM (XtrM) : Une guilde principalement GvG (Top 500 habituellemnt). Avec un très bon niveau en GvG (mieux que chez les DUKE : normal c'est leur spécialité aussi :p ) qui se défendait aussi très bien en Hoh.

Et actuellement ben me voilà sans guilde. C'est pourquoi je pointe à L'ANPE XD .

Connaissances à l'intérieur de la guilde : Donovan, Mercurs, Ox Cayanna, Raine (je me souvient avoir joué avec lui en AvA à l'époque de la GOWE et aussi GotW : enfin lui ou l'un des autres joueurs du compte ;p ), Vereen et peut-être d'autres.

Motivations : Retrouver d'anciens joueurs avec qui je n'ai pas forcément eu l'ocasion de rejouer depuis avec qui jouer était un plaisir et aussi faire du GvG.

Horraires : 4 à 6h par Week-end. en général je suis disponible tout le week-end : suffi de me biper sur msn et je suis là Razz Pour cet été ne me cherchez pas sur msn je suis déjà là en train de jouer lol!

Après je vais rajouter certaines choses qui me semble importantes à mon sens :

Je suis assez polivalent au niveau des classes de persos. En gros je touche un peu à tout. J'ai une exellente maîtrise des Elémentalistes et des builds offensifs dans la pluspart des classes : en général une petite heure à peine me suffi pour m'entraîner à un nouveau build avant l'heure du GvG.
Je maîtrise aussi bien le Moine prot car j'était moine pour le GvG chez les DUKE et j'ai eu l'ocasion de l'être aussi plusieurs fois dans d'autres guildes.
Niveau Paragon je suis plustôt orienté Motivation (mon build pve) que je maitrise bien.
En Rôdeur je touche un peu à tout car ils sont assez polivalent : Gaz suffo, Marteau + pet ...
En Guerrier je touche un peu à tout. Hache, Marteau , Paladin (on ne se moque pas j'ai déjà vue des guildes top 600 jouer full Paladins : certains parmis vous pourrons confirmer Razz ).
Après je maîtrise aussi pas mal de builds dans les autres classes mais tous les énumérer pourait prendre trop de temps.

Sinon je pense avoir à peu près tout dit , mais si vous avez des questions je suis dispo pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Trunkz
RANK 12 (Heros Du Roi Eox)
Trunkz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Bonjour tout d'abord très belle presentation, nous allons prendre sa en compte, nous avons Ezekiel dans la guild qui est egalement un ancien DUKE Comme tu peut le savoir, pourrais ton avoir ton name IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandro De Tallac
RANK 2 (Heros Donovan)



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/05/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

Mon nom in-game est Sandro De Tallac comme mon pseudo sur le fofo. Pour ce qui est de Ezekiel je ne savais pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mercurs
RANK 12 (Heros Du Roi Eox)
mercurs


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

wesh sandro !!
Revenir en haut Aller en bas
kAizou
RANK 14 (Heros De Raine En Carton)
kAizou


Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:28

Hum l'AvA, sa devait être avec moi ^^ ( et oui je retiens l'essentiel xD )
Revenir en haut Aller en bas
Raine
RANK 15 (Heros Komyio Erreur 7 )
Raine


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

Bcp de personnes se souvienne de toi et il on tous dit que tu été sympa king
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasesomebodyhelpme.forum2jeux.com
Sandro De Tallac
RANK 2 (Heros Donovan)



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/05/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

Raine a écrit:
Bcp de personnes se souvienne de toi et il on tous dit que tu été sympa king

J'espère bien Very Happy . Sandro n'est pas méchant du tout Razz . Mais si il se fait attaquer il riposte : Twisted Evil boule de feu in your face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mercurs
RANK 12 (Heros Du Roi Eox)
mercurs


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

sandro je me souviens que tu me dois 600k !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandro De Tallac
RANK 2 (Heros Donovan)



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/05/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

mercurs a écrit:
sandro je me souviens que tu me dois 600k !!

affraid 600k Question Exclamation T'es sûre de toi là ? Suspect

ça na me dis rien ... scratch ... attends que je réfléchisse un peu ... study ...

Idea ... ha si je me souvient : tu m'as financé pour que je me paye mes armures pvp histoire de ne pas faire de pvp en sous-vêtements Laughing
J'avais complètement oublié Surprised
Par contre comme je suis un grand mordu de pve je n'ai que 20k en stock. Si tu veux je te rembourserais avec 5 objets pecfect pvp recette maison : tu ne seras pas déçu Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ll Cj ll
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
ll Cj ll


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : 94 !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:47

Suspect

cj en mode : imcompri
Revenir en haut Aller en bas
Sandro De Tallac
RANK 2 (Heros Donovan)



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/05/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

Embarassed confused

Pas grave tant que Mercurs comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercurs
RANK 12 (Heros Du Roi Eox)
mercurs


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

hein ? non 600k ! + les frais d'invitation dans la guilde, ça fait e tout 1500k !!
N'essaye pas de m'arnaquer !! Sinon va voir ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Eox
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
Eox


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

Mercurs il est trop fort en maths
Revenir en haut Aller en bas
kloe
RANK 9 (Heros Faveur En Mode Drague)



Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/04/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

mdr ... sa fait cher lentrée ( si c t ossi chere che pas ske jfoutré la ^^ vu ke c pas pour mon talent de gameuze ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raine
RANK 15 (Heros Komyio Erreur 7 )
Raine


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:44

Je lance l'invite se soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasesomebodyhelpme.forum2jeux.com
Eox
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
Eox


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:53

C'est CJ ki a payé pour toi kloe et avec son corp bien sur, Raine été tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro De Tallac
RANK 2 (Heros Donovan)



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/05/2007

Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Very Happy Ben merci alors
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandro De Tallac -accepté- Empty
MessageSujet: Re: Sandro De Tallac -accepté-   Sandro De Tallac -accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandro De Tallac -accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Somebody Help Me :: Parti public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser