Please Somebody Help Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kAizou
RANK 14 (Heros De Raine En Carton)
kAizou


Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Empty
MessageSujet: Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être   Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:47

Bon, c'est assez compliqué et nuageux ce qui s'y passe Neutral . Tous nos nouveaux membres ( 4 recrutés grâce au rank 12 de Clara Cool ) ainsi qu'un officier ( pas très vieux non-plus ) ont décider de créer une " Smurf " au [SoS] : The Crazy Theory [tCt], et ont donc de ce fait quitté la guilde. Leurs raisons sont principalement dû à nos très mauvais résultat en GvG Evil or Very Mad en ce moment et eux ont l'ambition rapide d'atteindre le top 200 Twisted Evil , ils sont donc parti avec les "meilleurs" selon eux de la guilde ( ce n'est pas mon avis mais bon geek ) . Ils ont tenter de récupérer Raine ( et moi alors confused ) mais le fait que l'ont soit pot à tout les restants depuis longtemps ( on en a même harcelé certain(e) { Pardon Komyio Embarassed } pour qu'ils ou elle viennent dans notre ancienne guilde ) lui a fait décliner leur offre. On s'était déjà séparé entre " les PvE " et nous " les PvP " et on avait pû les convaincre alors de nous rejoindre Razz .
On va surement continuer de GvG avec les [tCt] vu que c'est pas vraiment un départ, c'est juste pour être dans le top 200 et que ceux qui rettent [SoS] puissent GvG même si on a pas le niveau Mdr, vu que c'est une " Smurf ", il serait logique qu'on reste dans la même alliance, hors ils vont en créer une spéciale pour GvG et HoH et ils nous veulent.....
Donc voilà, avec Raine on se demande quoi faire Question , il est vrai que l'alliance des [LAG] nous sert pas à grand choze Neutral , en contre-parti nous n'on plus on leur sert à Rien Suspect . Quand on va au HoH, on y va seulement entre [SoS] car on attend d'être au moin 6 connecte pour lancer l'idée et pareil pour GvG.... Personnelement, j'ai joué pas mal avec Malicia pour son r6 ( encore gg cheers ) ainsi que d'autre [GL], Karia sur ts ainsi que Nyco des [HS], du GvG avec les VDL 1 fois, mais jamais joué avec les [COP], les [SuNy] à par pour flood, jamais personne sur le ts de l'ally... fin voilà quoi.
Donc on réfléchit à quoi faire, mais pour l'instant c'est le brouillard car ils sont simpa ( enfin ceux que jconnais lol! ) mais il est possible qu'on les quitte dans pas longtemps enfin je ne sais pas encore ...
Voilà, jvoulai vous prévenir ( au cas ou on les quitterai Sad ), j'espère avoir été clair ( enfin vu l'heure pas sure Shocked ), si vous avez des questions n'héziter pas, ou des remarques, nous les attendons avec impatience.
A la prochaine Neutral


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vereen
RANK 5 (Heros Terrifiant Trunkz pas si terrifiant que ca)
Vereen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être   Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:20

bah ca me semble simple: on quitte les LaG et on s'allie avec la smurf du coup on devient nous même une smurf de la smurf vu qu'ils sont tellement plus mieux que nous(je dis ca sans moquerie) et comme ca on peut profiter de leur expertise pour s'améliorer, jusqu'au moment où ils voudront plus de nous et qu'une scission se fera, que voulez vous c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
mercurs
RANK 12 (Heros Du Roi Eox)
mercurs


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être   Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

MAis oui une guilde smurf...c'est mieux d'appeler ça une guilde tout court, je n'ai pas envie que les SoS soit une guilde de "substitution" dans la quelle on met les "boulets" (même si il n'y a que des boulets depuis le début :p).

Si ils ont envie d'avoir une guilde top 200, qu'ils la creent et ne viennent pas dire que c'est une smurf des SoS, même si ça leur réussi et qu'ils deviennent une guilde super roxxer avec cape or & argent je ne veux pas que les SoS soit la baby team. Même si les SoS actuel ne deviendront pas des top 200 avant quelques centaines d'années (sauf si vous croyez au miracle du genre clonage des mercurs !!), je vois les SoS comme une guilde moyenne qui n'a pas grand chose dans les chausettes mais qui peut viser un peu plus haut si les gens arrete de faire leurs zombies et se motive un tout petit peu plus!

Donc voilà je veux qu'on soit tous d'accord sur ce point : les SoS & tCt sont deux guildes à part entières et si vous voulez faire une alliance qu'on se respecte en tant que statut de guilde (et pas guilde & smurf).

En ceux qui concerne l'alliance des LAG vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Eox
RANK 13 (Heros De L'empereur Cj)
Eox


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être   Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:01

Personnellement à part You Can Hate Me les autres je ne les connais pas vu que j'ai eu une période de 2 semaines sans Guild Wars Sad .
Donc j'ai compris pourquoi ils partent mais bon si les 4 autres sont à peine arrivés et repartis je ne vois pas l'intérêt de les suivre. Surtout si 2 semaines après avoir rejoint leur alliance ils se séparent de nouveau(c’est une hypothèse je vous l’accorde).
Je pense que vous pouvez vous passer de cet avis car je n’ai pas eu tous les détails Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Vereen
RANK 5 (Heros Terrifiant Trunkz pas si terrifiant que ca)
Vereen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être   Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:56

Kaiser a écrit:
Leurs raisons sont principalement dû à nos très mauvais résultat en GvG Evil or Very Mad
jusqu'à présent on a eu un ratio de 6 victoires, 7 défaites, et il faut dire que la plupart du temps, c'est quand même eux qui jouent, donc si ils veulent partir qu'ils partent, on garde les contacts et on se fait des coucou quand on se croise, mais ya aps de raison de tout chambouler.

Mercurs a écrit:
Même si les SoS actuel ne deviendront pas des top 200 avant quelques centaines d'années (sauf si vous croyez au miracle du genre clonage des mercurs !!), je vois les SoS comme une guilde moyenne qui n'a pas grand chose dans les chausettes mais qui peut viser un peu plus haut si les gens arrete de faire leurs zombies et se motive un tout petit peu plus!

Le guru est sage, il a bien raison, je trouve qu'on s'est assez bien demerdé en GVG ces derniers temps (relativement à nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être   Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui dans le brouillard, demain une lueur peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Somebody Help Me :: Parti public :: Ally & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser